Machine automatique de bloc de coussin hydraulique

Machine automatique de bloc de coussin hydraulique

Introduction à la machine à bloc automatique, également appelée machine à bloc de ciment automatique hydraulique, produit principalement toutes sortes de blocs de béton différents, support en acier, elle est principalement utilisée pour la construction coulée sur site, les routes, les voies ferrées, les ponts et bâtiments, la couche de protection de renforcé ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Introduction de la machine automatique à bloc coussin hydraulique:

La machine à blocs automatique, également appelée machine à blocs de ciment automatique hydraulique, produit principalement toutes sortes de blocs de béton, supports en acier, elle est principalement utilisée pour la construction coulée sur site, les routes, les voies ferrées, les ponts et bâtiments, la couche protectrice en béton armé machine de bloc, support de poutre de support de bloc standard, espacement renforcé des couches, etc.

Couvrir la qualité de la machine de bloc, le béton et le renforcement en acier dans la construction du béton est directement liée à la structure de la capacité portante, la durabilité, la résistance à l'acide et aux alcalis. La situation telle que la prévention des incendies, la qualité de la construction joue un rôle important, actuellement dans les pays développés de la couche de protection renforcée irrégulière de la machine de mortier de ciment a été éliminée, le bloc de coussin renforcé en plastique également pour une variété de défauts est désactivé, norme de spécification couche protectrice renforcée par blocs de béton, bloc de béton, bloc d'acier, bloc de béton a une promotion complète.


Les caractéristiques de la machine automatique à bloc coussin hydraulique:

1. Cadre de la machine à blocs entièrement automatique: il est fabriqué en acier à haute résistance et à la technologie de soudage spéciale, qui est extrêmement solide.

2. Colonne de guidage: fabriquée en acier super spécial, avec une bonne résistance à la torsion et à l'abrasion.

3. Tête de pressage du moule: machine, électricité, entraînement synchrone liquide, la même erreur de hauteur du produit de la plaque est très faible, la consistance du produit est bonne.

4 tapis d'alimentation, machine à bloc automatique: le capteur et la proportion de la technologie d'entraînement hydraulique, le tissu de la voiture pivotante et le mécanisme de rupture d'arche, la force de purge centrifuge du produit, le tissu rapidement, particulièrement favorable aux produits à plaque perforée.

5, vibrateur de machine à bloc automatique: entraîné par la technologie électro-hydraulique, système de vibration multi-source, vibration synchrone verticale produite par la commande hydraulique à entraînement hydraulique, fréquence ajustable, réaliser le chargement à basse fréquence, principe de fonctionnement de la mise en forme à haute fréquence de différentes matières premières peuvent obtenir un bon effet de vibration.


Paramètre de machine automatique de bloc de coussin hydraulique:

Extrême pression

250T

La pression nominale

200T

Pompe à huile limite pression

31,5 MPa

La puissance du moteur

7.5kw

Calendrier d'activités

300mm

Appuyant hauteur ouverte

410mm

Hauteur ouverte du cylindre d'éjection.

240mm

Suppression de la mesa

600mm * 600mm

Mesa du moule

700mm * 655mm

Dimensions globales

2000mm * 1300mm * 2150mm

poids

2,7T


Hot Tags: machine hydraulique automatique de bloc coussin, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: