Machine à bloc creux automatique

Machine à bloc creux automatique

Processus de travail: La ligne de production de machine de fabrication de brique est principalement composée du système de dosage, du système de mélange et du système de moulage en trois parties. Après le broyage des résidus, ceux-ci sont correctement mélangés avec du ciment, du sable et d'autres matériaux, conformément à la norme. Et puis à travers ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Processus de travail:

La ligne de production de machine de fabrication de briques est principalement composée d'un système de dosage, d'un système de mélange et d'un système de moulage en trois parties. Après le broyage des résidus, ceux-ci sont correctement mélangés avec du ciment, du sable et d'autres matériaux, conformément à la norme. Et puis, grâce au système de moulage par pression, les briques peuvent être produites par une machine à briques creuses. En outre, ce processus peut permettre d’économiser de l’énergie et de protéger l’environnement, tout en réduisant le coût de l’efficacité.


Paramètre technique principal:

Quantité / moule

10pcs / moule (bloc creux 400 * 200 * 200mm)

Cycle de moulage

13-15s

Pression nominale

21MPa

Vibration principale

Vibration de la plate-forme

Fréquence de vibration

2800-4500 r / m

Puissance

63.5kw

Taille de palette

1100x850mm

Dimension

5800x2100x3100

Poids de la machine hôte

11000 kg


Produit produit:

machine de bloc creux en béton


Application:

La machine à bloc automatique produit divers briques / blocs, y compris des briques colorées (alimentation en couches), des carreaux traversants, des blocs de liaison de serrure, des briques de bordure de route, des blocs hydrauliques, des blocs creux, des briques perforées et des briques standard, etc.

Hot Tags: machine automatique de bloc creux, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: